Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
10 mars 2006

Koren

Description :

Bref je suis un jeune (et oui a 24 ans  c'est jeune encore :p) futur cineaste, je demeure au Quebec a montreal pour etre sans_titre16plus precis.

Mes loisirs en resumer sont les jeux de roles et grandeur nature medievaux, ainsi que le voyage.

En se qui concerne les sciences occultes et les arts psychique, j'ai dans mon repertoire de pratique la lecture de tarot et de cartes medecines, je pratique le reiki, la magie draconique et le chamanisme.

Egalement comme talent specifique au niveau psychique, je suis empathe et je pratique aussi l'ubiguiter.

Alors ces pas mal cela et si vous voulez discuter avec moi voila mon addresse msn pour discuter voila : Korengodbeast@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité