Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
20 novembre 2006

Tayacunpa

"Je m'appelle Romain, mon nom sur S.net est tayacunpa. J'ai 27 ans et habite en France, en haute-Savoie, tout près de Genève (Suisse).

J'ai pour intérets la musique (plutôt hip-hop a la base , mais également tout style), je fais moi même de la musique, du hip-hop, depuis que j'ai 13 ans. Je pratique pas mal de sport freestyle, genre snowboard, ski, in line, ainsi que le basket, art-martiaux, escalade et randonnée en montagne.
Dans le domaine ésotérique, je pratique tout particulièrement le chamanisme, que d'ailleurs j'attribue plus à un état d'esprit et une philosophie de vie, une spiritualité a part entière, avec une pratique basé sur les plantes médicinales et plantes de visions.
J'ai également pas mal travaillé par le passé la magie blanche, le spiritisme et divers formes de parapsychologiJuillet_Ao_t20060035e (télépathie, lévitation, etc.) et y revient aujourd'hui pour divers raisons, mais toujours avec dans un esprit positif.

Mon truc est plus subtile que pour certain, je communique avec des esprits qui sont mes protecteurs et guides, et possède une sensibilité propre à resentir les énergie. Dans mon clan, je suis assimilé au protecteur, car je maîtrise divers sort et technique de protection. Les personnes de ma familles et mes connaissance passé avant moi dans l'autre monde participe à mon instruction sur le plan terrestre.

Je voue ma vie à la quête du développement de soi et travail constamment afin de m'améliorer sur les plans personnel et spirituel. Éternel perfectionniste, je suis rarement satisfait de mon travail estiment qu'il est toujours possible de faire mieux!

Je travail actuellement à la création d'un Ordre regroupant des personnes prêt a s'investir dans la protection du bien contre les forces obscures. Pour cela je suis aidé par mon clan dans ma démarche. Basé sur un philosophie spirituel, je pense qu'il est grand temps de développer uns structure permettant de se préparer au cas ou un affrontement aurait lieu!

Bon je crois que j'ai fais une bonne tartine pour commencer , je vais m'arrêter la pour l'instant.

Bonne continuation a tous et a bientôt sur S.net

Tayacunpa"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité