Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
12 décembre 2006

Prince_Bleu

"Bonjour à tous, Sans_titre

Je m'appelle Jean, j'ai 20 ans, j'habite en France. Mon pseudo sur le site S.net est Prince_Bleu.
Je suis Vierge ascendant Sagittaire.
J'aime la musique (réunion entre ami autour de la guitare), le dessin, les jeux vidéos, tous ce qui est de film d'horreur,
J'aime la nature, les animaux, les restos, les discothèques ^^

Je trouve génial l'idée de confrérie, j'aimerai créer un groupe très sérieux de gens de mon âge qui aiment le spirit et l'éso.
Ça serait super de se rencontrer pour visiter des lieux "hanté" ou même d'entrer en contact avec les esprits.

Si vous êtes intéressés, contactez moi sur mon adresse msn :
JohnMill@hotmail.fr
J'ai aussi un tit blog de dessin :
http://starting-block

A très vite sur S.net

Le Prince_Bleu."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité