Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
17 juin 2006

Emma94

Mon prénom est Emmanuelle, p10402681
J’habite dans la banlieue parisienne.
Pour être plus exact dans le 94 (val de marne).
J’ai suis née en 86, j’ai 19 ans mais j’en aurai 20 an fin d’année.
Je suis passionnée par tout ce qui touche aux sciences occultes.
Mes loisirs : -Mon groupe de musique
                   -les sorties avec les copains
                   -La lecture
                   -le dessin
                   - la magie
                   -la sorcellerie.
Je me documente beaucoup sur les diverses pratiques de la magie et sorcellerie
Et j’espère en apprendre plus par la suite.
Voila ce que je peux vous dire sur moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu vois, moi aussi je suis à la recherche de quelque chose, peut être que la magie pourra me l'apporter.<br /> Si tu vx me contacter Slider115@hotmail.fr
Publicité