Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
8 février 2006

Al Kahena

Al Kahena (reine et sorcière du peuple berbère des Amazighes)

Prénom : Valérieal_k

Ma devise : Pourquoi être sérieuse quand on peut faire des gnaiseries!?!

Je suis du Québec. Je vis en campagne avec mon mari tout neuf avec qui je pratique la magie. (principalement wicca, celte, verte, arabe, animale, draconique et le spiritisme) Je suis en perpétuelle recherche. J’essaie de trouver ce qu’il y a de commun à toutes les croyances. Trouver la religion primordiale. (gros contrat, je sais) Je lis et j’écris beaucoup mais mes histoires seraient trop longues à joindre au site. Un jour peut-être seront-elles publiées. La culture arabe me passionne (j’ai bien dis arabe et non musulmane!) J’étudie l’herboristerie et je compte bien ouvrir un jour une clinique. En attendant, je fais de l’artisanat : accessoires de cuir, épées, machines de guerre médiévales, armures, jeux d’échecs, nécessaires d’écritures médiévales et arabes, objets rituelliques, etc. J’ai beaucoup d’intuition, je devine les gens et suis très sensible aux esprits et aux signes. Je suis comédienne de formation mais j’ai mis ma carrière de côté pour profiter le plus possible de mon mari. J’espère de tout cœur que notre mère la terre me permettra d’être maman. C’est mon souhait le plus cher.

Je suis passionnée, énergique, emphatique et généreuse mais aussi franche pour deux, impulsive et ultrasensible.

Au plaisir de partager avec vous!

Il n’y a pas de frontières au savoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu cherche tous les points communs entre les religions? As-tu lu la trilogie "Les Thanathonautes"; "L'empire des Anges" et "Nous, les Dieux" de Bernard Werber? Cet écrivain s'est fixé le même but que toi sous forme de romans... A toi de voir ;p
Publicité