Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
30 décembre 2005

Yjaha

Bonjour à tous. je m'appelle Julie. Sur S.net je suis Yjaha. J'ai 21 ans. Je pratique msans_titre13aintenant depuis 4 ans mais est toujours été interressée par tout ce qui touche a la magie, enfin du plus loin que je me souvienne ^_^ . bref. le petit pitch de personnalité des Alectorius me ressemble tellement que s'en est presque effrayant.

Sinon je suis dans une école d'art scénique avec une grosse préférence pour le théâtre. Et pour aider à payer tout ça, (parce que c'est vraiment pas donné !! ) je suis animatrice théatre avec des petits enfants. Voili voilou, en plus du théâtre, j'aime le dessin, la photo, écrire... Cinéphile et sériephile, je vis dans les salles de cinés et n'en sort que pour aller regarder les derniers épisodes de tel ou tel série télé.

Il y a également un superbe poème écrit par Yjaha qui se trouve dans la partie "Grimoire"'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité