Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
15 novembre 2005

Onza

présentation: Salut je m'appelle jeremy, j'ai 15 ans j'habite au mans, en France, le pays des rillettes et des 24 heures du mans ^^. Sur sorcellerie.net mon pseudo c'est Onza, pendant un moment j'étais parti du site mais je suis revenu.

dans la vie j'aime la musique, rap, rnb, rock du style linkin park si vous voyez. J'aime aussi l'informatique, la programmation, et la 3sans_titre9D. J'aime aussi discuter avec mes potes que je ne vois que le samedi et le dimanche, je suis en internat.. et oui les conneries lol sa ne mènent nul part...

En ce qui concerne mes qualités et mes défauts... il parait que je suis quelqu'un de gentil, serviable, honnête, et aussi je suis pour certain un bon chef aussi je suis tolérant, ouvert d'esprit...

A l'inverse je suis légèrement vaniteux et morbide.

je suis du signe du scorpion, et pour ceux que sa intéresse je veut faire un ac stg, et rentrer dans la bac (police, bac=brigade anti criminalité) ou faire St sir et rentre comme officier dans l'armée...

aller a+ tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité