Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
15 novembre 2005

blackvelvet

bonjour à tous,

mon pseudo sur s.net c'est blackvelvet mais je m'appelle emmelyne dans la vie de tous les jours et tout le monde m'appelle emmy. j'ai 23 ans et des visions plus que douloureuses c'est ce qui m'a poussé à venir m'inscrire sur ce site.... pour comprendre, apprendre et atteindre un peu plus de serenité face à elles. je suis passionnée par la magie verte et les vertus des plantes, huiles essentielles et pierres....

j'sans_titre8ai fait des études d'histoire de l'art, et je dessine beaucoup....du coup je travaille dans une maison d'édition de bd coquines pour adultes comme illustratrice en attendant de trouver autre chose de plus.....décent ;-)(bah oui le marché de l'emploi...c'est dur...lol)

bon bah voilà je crois avoir fait le tour de la question....

gros bisous à tous

et à bientôt sur le forum

emmelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, moi c'est david, j'ai 23ans, et en parcourant ce forum j'ai été très touché par te personnalité et j'aimerais beaucoup prendre contact avec toi pour discuter et en apprendre un peu plus sur toi, c'est comme tu veux et en tout cas je te laisse mon adresse msn au cas tu accepterais : davidathias@hotmail.com
B
je ne suis pas sure d'etre la personne la plus apte à t'enseigner quoi que ce soit.....
S
Comme ça tu pratique un peu la magie... je serais curieux d'apprendre.<br /> Contact moi stp
B
c'est gentil.... :-)<br /> bisous
G
Bisoux toi tu me plais bien tu sais ;-)
Publicité