Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
11 août 2005

Ante

Le truc bizarre que vous voyez c'est Ante :-D

Mon vrai prénom est Mélissa, j'habite près de Soissons dans le 02 (Aisne).cam000011

Loisirs ? Lecture, écrire des poèmes, me promener à la nuit tombée, bien évidemment la sorcellerie, et tout ce qui touche aux esprits, cela me fascine.

J'aime les animaux (parfois plus que les humains, et il y a de quoi n'est ce pas ?) et la Nature, elle est mon refuge, c'est en elle que j'y puise ma force et surtout la quiétude de mon esprit parfois si tourmenté. ;-)

Donc voilà la première qui m'a gentiment envoyé sa photo. Elle nous a également écrit un poème qui vaut la peine d'être lu. Vous le trouverez dans la partie "Grimoire".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité