Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
6 janvier 2006

Poème de Maureen

la lune est belle se soir,lune_goth
elle me réveille un soir,
elle m'appelle,
elle est si belle,
j'aimerai atteindre sa lumière,
et regarder ac elle les étoiles du bonheurs,
les étoiles qui brillent dans ce ciel,
tes yeux brillent autant qu'elles,
tu me fait rêver,
je me suis endormi sur toi,
j'aurai aimé rester comme sa,
m'endormir dans tes bras,
tu es ma lune à moi,
et je serai sur l'eau,le reflet de toi...

je te sent iluminée cette nuit,
tu es ma lumière,
son amie éphémère,
je t'aime ma douceur du soir,
je serai un lac,
qui refléterai ton image le soir,
tu seras mon âme soeur,
ma lumière,
tu m'éblouira pour toujours,
mon coeur est iluminé à présent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité