Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
14 décembre 2005

soultheatre

"J'habite prés de lillietpdecalqqParis (et oui...personne n'est parfait! ;), mais ma région maternelle est bien plus la Bretagne sud. A part 'composer' au piano et partir en 'raid photo', je passe la majeure partie de mon temps à travailler.(et ouais... à 22 ans, c'est le sort pragmatique qui attend la plupart d'entre nous malheureusement). Mais bon, tout ceci n'a rien a voir avec ma présence ici. L'histoire qui la justifie est plutôt longue, et vous ne serez pas remboursés si vous vous ennuyez en la lisant. Alors pour faire simple et court, disons que j'ai des rêves (clairs/obscurs) et des intuitions (diurnes) qui me signalent la mort prochaine des gens, ou le risque qu'ils le soient. Ce n'est pas systématique mais très très récurrents si je connais la personne. N'y voyez pas la un signe d'attirance vers le morbide, ce n'est vraiment pas le cas: J'AIME LA VIE, et ma trop grande sensibilité ne me fait pas broyer du noir mais au contraire me rend épicurienne, sereine sans condition et toujours souriante. (le style de personne illuminée qui sourit dans la rue pour peu de choses..ca pourrait etre moi).
Si vous lisez cette phrase, c'est que vous avez tenu le coup jusqu'au bout, alors merci. J'aurais surement l'occasion de vous croiser sur le site.
A+ "

Publicité
Publicité
Commentaires
G
GGGrrr paris cest bien ma puce (et cest ma ville natale ^^ ) <br /> <br /> bisoux quand meme a ++++
Publicité