Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
9 décembre 2005

Milhouz de Normandie

Ho ho ho! Toutes mes salutations!!

Excusez tout mon emportement mais le simple fait  d'avoir trouvé un site regroupant autant de gens intéressés par ce qui devrait logiquement intriguer tous le reste des tubes digestifs peuplant (pour ne pas dire squattant, mais tout le monde a bien droit à une place) d'une importance aussi grande que sa base de donnée conduit à faire sauter le peu de plombs qu'il me restait d'intacts!!

Cela fait 2 ans que ma perception et mon entendement des choses évoluent, mais j'ai préferé me renseigner un maximum afin de ne pas pas tomber dans le piège du charlatanisme qui discrédite tellement la clef de la compréhension des lois cosmiques si puis dire.

J'ai toujours "senti" des présences, des souffles, des vibrations, mais ma conception cartésienne de l'existence ne me laissa autant de liberté qu'un régime oligarchique n'en laisserai au peuple...bien qu'on puisse se demander si le système actuel (le démocratique) n'en soit pas un camouflé sous le masque de l'autre mais là je m'égare un peu!

De plus le fait d'habiter à Trou-perdu-les-Bains ne m'a pas aidé à compléter les données, mais m'a bien aider à contempler les merveilles de Mère Nature et les abbérations de la folie humaine. Ah si les hommes témoignaisans_titre11ent ne serait-ce que d'une infîme parcelle de l'amour que peuvent manifester les animaux à notre égard, massacre et intolérance ne seraient p as autant au goût du jour...

Pour finir en regardant juste les différents blasons, mon regard s'est posé sur celui de la confrérie Alectorius, et après le petit questionnaire me voici!! Hasard? Laissez moi rire avec ce concept résumant uniquement tout ce qui dépasse l'entendement humain, mais pas sa bétise!

Sur cette note me laissant apparaître mi-poète mi-pouêt il ne me reste souhaiter bonheur, félicité...et à plus tard!

Milhouz de Normandie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité