Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confrérie alectorius
Confrérie alectorius
Publicité
11 août 2005

Les Alectorius

Avant de présenter un grand nombre de personnes faisant partie de notre confrérie des Alectorius, présentons "Les Alectorius"55

Alectorius (pierre qui rend invincible). Ils sont les épicuriens... Ils aiment s’amuser, faire rire, détendre l’atmosphère et partager. Ce sont de grands optimistes, très enthousiastes, idéalistes, ouverts, curieux, vifs, imaginatifs, indépendants, hyperactifs et créatifs. Ils craignent par-dessous tout l’enfermement, la souffrance et la monotonie, ils préfèrent papillonner et se garder une multitude d’options de rechange pour se maintenir actif et occupé. Ils n’aiment pas le conflit et les difficultés et c’est un peu pour cette raison qu’ils arrivent rarement au bout de leurs projets. Quand ils doivent faire face à des situations désagréables, ils se transforment en des êtres tourmentés qui considèrent leur vie comme un affreux calvaire. Ils sont flexibles et ont une multitude de centre d’intérêts, ils aiment le changement et les nouvelles expériences. Ils sont très sociables, hospitaliers, délicats, charmants, passionnés, humbles, modestes, sans rancune, sans rancoeur et ils ont un grand sens de l’écoute

Ps: dans la colone de gauche, vous pouvez choisir vos parties du site (photo ou grimoire). Cette partie centrale est le TOUT. Il n'y a pas de "logique".

NB: ce site fonctionne des articles les plus anciens au plus récents.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, <br /> <br /> Je suis nouveau dans la confrérie et je ne sais pas comment posté de message! Pourrais tu me dire comment je dois procéder? Je te remercie d'avance.<br /> <br /> Porte toi bien!<br /> <br /> Tayacunpa
F
Bonjour, j'ai déjà mis un commentaire il n'y a pas longtemps je pense, mais on ne m'a pas répondu :s<br /> Voilà alors si réponse, satznik-angel_666@hotmail.com<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Fallen angel
F
HellOo les gens!! Voila je sui nOuveLle dans AlectOriuS.. et j'aimerai pOuvOir parler vec les membres de la cnfrérie ... BlOody KisSs
G
Tu es trop charmante lilith (fallait que je le dise :-) ) <br /> <br /> A+++ peux etre
Publicité